vendredi 9 mars 2012

Ma visite à la rencontre du conseil d'administration du MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle

S.V.P. LIRE MON ARTICLE SUITE AUX PHOTOS

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

La rencontre du conseil d'administration du
MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle
se tenait dans cet édifice du
1601 De l'orimier dans la salle R-43

C'est l'édifice centrale de la CSN
région de Montréal

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

J'aime bien cette statue.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

La rencontre du conseil d'administration du
MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle
se tenait dans cet édifice du
1601 De l'orimier dans la salle R-43

C'est l'édifice centrale de la CSN
région de Montréal

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Voici la salle R-43

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

On peut reconnaître sur cette photo
Lise Mercier, Mercédez Roberge
ainsi que Robert Martin

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

On peut reconnaître sur cette photo
Mercédez Roberge, Robert Martin
ainsi si ma mémoire est bonne
Myrlande Pierre

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

On peut reconnaître sur cette photo
Francis Lagacé, et caché en arrière
Jean-Sébastien Dufresne

Ma visite à la rencontre du conseil d'administration du MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle.

Oui il y avait en ce mardi 6 mars à 18 heures une rencontre du conseil d'administration du MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle.

La rencontre se tenait dans l'édifice du 1601 De l'orimier dans la salle R-43, c'est l'édifice centrale de la CSN région de Montréal.

J'y ai participé car je crois en la nécessité de ce MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle pour conscientiser les citoyens électeurs sur cette nécessité d'un nouveau mode d'élection plus respectueux de la démocratie et correspondant mieux au choix des électeurs .

Question qu'il n'y ait plus de votes perdus.

Dans cette rencontre nous avons regarder pour l'ajustement des événements à venir du 15 mars ainsi que du 15 avril.

Bonne nouvelle pour mes lecteurs de la région de Québec, L'événement du MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle du 15 avril se tiendra dans la Vieille Capitale , dans la ville de Québec.

Le lieu précis de l'événement n'est pas encore choisi.

Lorsque le lieu aura été choisi pour cet événement à Québec, un comuniqué avec l'adresse précise sera émis et je vous le transmettrais.

J'aimerais en profiter en terminant pour vous inviter à notre prochaine activité:

« L’égalité hommes-femmes dans la représentation : un objectif collectif»

Ce jeudi le 15 mars 2012, de 12h30 à 14h00 (dîner-causerie – apportez votre lunch)

Au 110 rue Sainte-Thérèse Montréal (rez-de-chaussée – Maison Parent-Roback – Métro Champs-de-Mars)
Avec :

Alexa Conradi, présidente de la Fédération des femmes du Québec depuis 2009

Michèle Spieler, militante féministe suisse pour l'augmentation de la représentation des femmes en politique

Mercédez Roberge, ex-présidente (de 2003 à 2010) et conseillère spéciale du MDN


SITE DU MOUVEMENT DÉMOCRATIE NOUVELLE

info@democratie-nouvelle.qc.ca

PAGE FACEBOOK DU MOUVEMENT DÉMOCRATIE NOUVELLE

TWITTER DU MOUVEMENT DÉMOCRATIE NOUVELLE


VOICI MES ARTICLES PRÉCÉDENTS SUR MA PARTICIPATION À MOUVEMENT DÉMOCRATIE NOUVELLE

J'y participe car il est urgent de repenser notre système politique, il est grand temps de le moderniser

Je vous met les articles à partir du plus ancien en terminant par le plus récent

Article du 04 juin 2011

Manifestation Solution Démocratique

Article du 18 août 2011

Le remue-méninges du Mouvement Démocratie Nouvelle.

Article du 18 septembre 2011

Manifestation du Mouvement Démocratie Nouvelle du 15 septembre 2011

Article du 18 octobre 2011

Ma visite au premier événement mensuel du MDN : Mouvement Démocratie Nouvelle

Article du 20 décembre 2011

Ma visite à l'événement mensuel de décembre de MDN Mouvement Démocratie Nouvelle

Article du 26 janvier 2012

Ma visites à l'événement du MDN Mouvement Démocratie Nouvelle du 15 janvier

Article du 19 février 2012

Nous étions péquistes et solidaires pour parler démocratie


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: